Restaurants du Coeur

Les inscriptions de la campagne d’été de la saison 2022 se dérouleront à l’immeuble Sauge de la Résidence Arelaune à Routot

 

Mardi 1er mars de 9h à 12h et de 13h à 16h

Mardi 15 mars de 9h à 12h et de 13h à 16h

 

Attention : en raison de la COVID19, les bénévoles des restaurants du Coeur  recevront qu’une personne par famille et que 2 familles simultanément dans le centre. Le port du masque est obligatoire

 

Pièces à fournir :

  • pièces d’identité, livret de famille
  • justificatifs de tous les revenus (paye, CAF,…)
  • justificatifs des charges
  • justificatifs de l’assurance complémentaire santé
  • quittance de loyer
  • feuille d’imposition + taxe d’habitation

Tel uniquement le jeudi au 02 32 57 65 12

1ère distribution : Jeudi 17 mars, puis tous les jeudis jusqu’au jeudi 24 novembre sauf les jeudis 26/05 et 14/07 remplacés par les mercredis 25/05 et 13/07

Article publié le jeudi 24 février 2022