Restaurants du Coeur
Les inscriptions de la campagne d’été de la saison 2022 se dérouleront à l’immeuble Sauge de la Résidence Arelaune à Routot
Mardi 1er mars de 9h à 12h et de 13h à 16h
Mardi 15 mars de 9h à 12h et de 13h à 16h
Attention : en raison de la COVID19, les bénévoles des restaurants du Coeur recevront qu’une personne par famille et que 2 familles simultanément dans le centre. Le port du masque est obligatoire
Pièces à fournir :
- pièces d’identité, livret de famille
- justificatifs de tous les revenus (paye, CAF,…)
- justificatifs des charges
- justificatifs de l’assurance complémentaire santé
- quittance de loyer
- feuille d’imposition + taxe d’habitation
Tel uniquement le jeudi au 02 32 57 65 12
1ère distribution : Jeudi 17 mars, puis tous les jeudis jusqu’au jeudi 24 novembre sauf les jeudis 26/05 et 14/07 remplacés par les mercredis 25/05 et 13/07
Article publié le jeudi 24 février 2022